Copy


Mise à jour de la situation et performance actuelle

20 mars 2020

Le business as usual n’est plus. Cette affirmation est vraie pour chacun d’entre nous qui opérons une entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activités.

Bien que la situation ne soit en aucun cas à prendre à la légère, nous souhaitons nous faire rassurants, en ce sens où la crise que nous traversons n’est pas le résultat d’une pénurie de produits, mais plutôt une réaction en chaîne qui surcharge chacune des étapes de notre processus logistique. La conséquence de cette congestion de la chaîne d’approvisionnement pourrait s’illustrer comme suit :

 
Le « avant COVID-19 » : commandes livrées en 24h

Le « pendant COVID-19 » : commandes livrées en 72 h (environ)

Suivi des commandes

La traçabilité de la livraison des commandes détaillée à laquelle nous étions jusqu’ici habitués est malheureusement partiellement compromise, vu les circonstances énoncées ci-haut. Notre Service à la clientèle se voit également limité dans les réponses qu’il peut fournir quant au suivi des commandes. De plus, afin de maximiser l’efficacité de nos transporteurs, nous leur avons demandé de se dédier entièrement à la livraison et avons par conséquent cessé temporairement l’émission d’estimation de délais de livraison.

Commandes partielles


Parce que nous priorisons les livraisons de médicaments, il est possible qu’une même commande soit acheminée en plusieurs livraisons. Notre Service à la clientèle reçoit actuellement un volume d’appels élevé. Afin de rapidement valider les produits inclus dans votre prochaine livraison, nous vous encourageons à utiliser les outils web à votre disposition.

À quel moment devriez-vous appeler notre Service à la clientèle?

  • Si vous n’êtes pas familier avec le suivi des commandes en ligne : notre équipe se fera un plaisir de vous guider.

  • Si, dans la section eServices / détails de l’expédition de notre site, le statut d’expédition de vos produits est à « non-expédié » depuis 72 h ou plus.

  • Si vous devez procéder à un retour dit « prioritaire », et donc résultant d’une erreur (bris ou envoi du mauvais produit) de la part de CDMV.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension face aux défis que notre industrie connaît actuellement.

Cordialement,
- L’équipe CDMV

© 2020 CDMV, Tous droits réservés.