Copy
Voir cet email dans votre navigateur                                                                     View English version
L’esprit MAVA
En 2022, nous cesserons définitivement notre activité. Face à cette date butoir, partenaires et équipe MAVA s’engagent ensemble pour assurer la durabilité des actions que nous soutenons au profit des êtres humains et de la nature. Envie de plonger dans l'Esprit de MAVA ? Regardez cette vidéo de 5 minutes avec l’équipe MAVA et ses partenaires.

Vous avez dit «partenariats» ?
Julien Sémelin, Manager du programme Méditerranée, partage une analyse sur les 25 coalitions de partenaires mettant en œuvre nos plans d'action.
 
Évaluation 2018 de la MAVA
Lynda Mansson, Directrice Générale, partage les impressions de nos partenaires sur les récents changements et la perspective de notre fermeture en 2022 ainsi que des recommandations.
Conserver l’une des merveilles de l'Afrique de l’Ouest : l’archipel des Bijagos en Guinée-Bissau
Découvrez les connaissances dernièrement acquises pour conserver les sites de reproduction des tortues de mer et mettre un terme au dérangement des oiseaux d’eau.
 

Eliminer, innover, faire circuler – une nouvelle norme pour les emballages plastiques
Félicitations à la Fondation Ellen MacArthur pour son travail qui a mené à un engagement mondial vers une nouvelle économie des plastiques.
 

Une pensée et une action conjointes !
Alessio Satta, Président de la Fondation MEDSEA, parle de la gestion intégrée des zones côtières en Sardaigne avec le projet Maristanis.
OUTIL
> Exploration des opportunités et des risques liés au capital naturel pour lier les changements environnementaux et ses conséquences pour l'économie

(anglais)
ÉTUDE
Les faiblesses de la législation agricole suisse
(français)
ÉTUDE ET OUTIL
> L'amélioration des modalités de crédit pour des infrastructures durables

& outil
(anglais)
Copyright © 2018 Fondation MAVA, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.