Copy


Reprise des activités économiques et recrudescence du volume de commandes



Bonjour,

C’est confirmé : les gouvernements provinciaux ont accordé le feu vert à un déconfinement graduel, les activités et l’économie reprennent peu à peu à travers le Canada. Les pratiques vétérinaires n’y font pas exception et commencent à recevoir leurs clients (et leurs patients!) en vue de leur prodiguer des soins préventifs.

De notre côté, nous poursuivons nos efforts d’adaptation à ce « nouveau normal » qui implique l’implantation de nombreuses mesures visant à protéger au maximum la santé de nos employés. Bien que ces mesures aient un impact important sur notre capacité d’opération, nous aspirons à demeurer en activité, servir notre clientèle sans interruption et ne ménageons aucun effort pour éviter une éclosion dans l’un ou l’autre de nos centres.  

Nous nous réjouissons de savoir que nos clients reprennent leurs activités. Cela signifie toutefois que nous enregistrons également une recrudescence du volume de commandes à notre centre de distribution de Saint-Hyacinthe. Pour cette raison, et parce que nos partenaires de transport demeurent également hautement sollicités, nos délais de livraison connaissent des délais supplémentaires et variables, selon les régions. 

Vivre « avec » COVID
Jusqu’à récemment, la majorité de nos clients bénéficiaient de délais de livraison de 24 h. Toutefois, force est d’admettre que le « nouveau normal » transforme nos opérations, compte tenu notamment, des nombreuses mesures d’hygiène et de distanciation implantées dans nos centres. Bien que nos équipes fassent preuve d’une agilité sans pareil afin de minimiser les impacts de la pandémie sur notre clientèle, nous devons désormais composer avec une nouvelle réalité et nous adapter mutuellement à ce « nouveau normal » qui implique, entre autres, des délais de livraison parfois plus longs que ceux connus jusqu’ici.
Efforts concertés pour un maximum de productivité
Afin de limiter au maximum les délais de réception de vos commandes, nous vous saurions gré de bien vouloir prendre en considération les quelques consignes suivantes :
  • Prioriser les commandes en ligne.
  • Placer une seule commande par jour pour éliminer une étape du processus logistique, soit la consolidation de commandes.
  • Dans le but de diminuer les délais d’attente de notre Service à la clientèle qui est, lui aussi, fortement sollicité, merci de prioriser le suivi de commande virtuel, via à la section eServices de notre site internet.
  • Enfin, les clients qui possèdent une e-boutique peuvent, et devraient, continuer à promouvoir l’utilisation de ce canal d’achat auprès de leurs clients, puisque l’approvisionnement de ces derniers demeure indépendant de celui de la pratique et n’impactera en aucun cas leurs délais de livraison.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension à l’égard de nos employés, qui travaillent sans relâche depuis trois mois.

Soyez assurés que nous faisons tout en notre pouvoir pour demeure à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
- L’équipe CDMV
© 2020 CDMV, Tous droits réservés.