Copy


Stabilisation des livraisons et rappel des nouvelles heures limites de commandes



Chère équipe de soins,

Voilà quelques semaines déjà que les nouvelles mesures opérationnelles implantées nous permettent de vous offrir des horaires de livraison plus stables. Bien que nous ne soyons pas de retour aux délais que nous avons été privilégiés de connaître avant la pandémie, nous avons réussi à diminuer drastiquement les fluctuations des délais de livraison et aspirons à conserver cette stabilité autant que possible. Nous ne sommes certes pas à l’abri d’une deuxième vague; toutefois, la prévisibilité et la stabilité de nos activités sont ce sur quoi nous mettons l’accent, et ce, dans l’objectif de vous aider à planifier plus aisément vos envois et réceptions de commandes.

Heures limites de commande
Tel qu’annoncé en avril dernier, nous souhaitons vous rappeler que, parmi les mesures implantées en vue de maximiser notre capacité à préparer des commandes dans de meilleurs délais, nous avons modifié les heures limites de prise de commandes :
  • Les commandes Web doivent être entrées au système avant 15 h.*
  • Les autres types de commandes (téléphone, courriel ou télécopieur) doivent nous être acheminés avant 14 h.*
*Heure locale du centre de distribution qui vous dessert.
Important

Les commandes de substances contrôlées effectuées via le Web conservent la même heure limite qu’à l’habitude, soit 13 h, heure de l’Est.
Nous vous remercions encore une fois de votre confiance envers notre organisation.

Cordialement,

- L'équipe CDMV
© 2020 CDMV, Tous droits réservés.