Copy
View this email in your browser
NOUS ÉCOUTER, NOUS LIRE
Philippidès ayant bravé la grève des transports en commun pour porter le compendium du Nouvel Esprit public à des abonnés impatients
Luc-Olivier Merson. Coll. Privée​ D.R.

       

Auditrices sachant peaudecaster,

Peaudecasteurs sachant auditer,

 

Le Nouvel esprit public n’a pas que des auditeurs, il a aussi ses lecteurs.

 

Nous sommes même les seuls à faire accompagner chacune de nos conversations dominicales d’un compte-rendu analytique. Ce compendium est accessible à tous, entièrement gratuit (« entièrement » car nous ne récoltons aucune de vos données au passage), et ceux qui le lisent nous ont fait savoir qu’ils l’apprécient. 

Cela peut être l’occasion de retrouver un argument précis de tel ou tel de nos invités, de revenir sur un point qui vous a marqué, de l’envoyer à des amis qu’un sujet particulier intéresse ou, et notamment pour les étudiants, de faire un point utile,  sur un sujet  éclairé par la connaissance de l’Histoire et la compréhension de l’actualité de  nos invités.

 

Jusqu’ici, vous pouviez retrouver le compendium sur notre site. Autrement dit, il vous fallait aller le chercher.

 

Et si ce compendium venait à vous ?

 

Nous vous proposons de le recevoir sous forme de lettre hebdomadaire, tous les mercredis à l’adresse de votre choix. Ce n’est pas la même chose que notre lettre d’information, être inscrit à l’une n’oblige en rien à recevoir l’autre. 

Pour vous donner une idée, voici le compendium de cette semaine.

 

JE M’INSCRIS 

 

Plusieurs points qu’il vaut toujours mieux rappeler :

• ce service est gratuit, sans obligation d’aucune sorte. Vous pouvez le résilier à tout moment.

• nous ne céderons jamais à qui que ce soit vos données (en l’occurrence vos noms et adresses de courriel), et ne les utiliserons pas pour promouvoir autre chose que le Nouvel esprit public. 

• nous avons toujours grand besoin de votre soutien, mais nous ne vendons rien. Si vous voulez nous aider, vous pouvez le faire ici (et vos contributions sont défiscalisées à hauteur de 66%), mais aussi en faisant connaître notre peau de caste. Cette lettre-compendium nous semble être l’ambassadrice idéale : il est facile de la faire suivre à des amis et, même si l’expérience est moins riche, lire un sujet prend moins de temps que d’écouter. Si vous appréciez notre émission, faites-la connaître !


Pour que vos dons puissent venir en déduction de votre impôt 2022, vous avez jusqu’au 31 décembre. 

N’attendez pas, SOUTENEZ-NOUS dès aujourd’hui.

       

       Cordialement,



                                                                      Philippe Meyer.

 

PROCHAINE ÉMISSION EN PUBLIC LE 4 DÉCEMBRE 
ON S’INSCRIT ICI
Twitter
Facebook
Website
LinkedIn
Instagram


Nous contacter

contact.lenouvelespritpublic@gmail.com

A propos du Nouvel Esprit Public 

Les auditeurs apprécient les échanges documentés, l’écoute attentive, l’ambiance cordiale de cette conversation entre quatre intervenants modérés avec humour par Philippe Meyer. Venus des horizons les plus divers, ils ont le loisir de s’exprimer complètement et le souci de se répondre. Ils ne cherchent pas à emporter ni à importer leurs convictions mais à éclairer leur auditoire.

Données personnelles et respect de la vie privée 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettres d’informations de notre part, merci de nous le signaler à l'adresse mail ci-dessus. 
 







This email was sent to benoit.carre@free.fr
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Le Nouvel Esprit Public · 4 rue de la Vrillière · Paris 75001 · France