Copy
Lettre n° 8

catherinejordy.com 

Si vous ne visualisez pas les images, cliquez ici.

Un anniversaire
et un râteau !

Dans la lettre précédente, je vous proposais un petit jeu avec un Guide du promeneur de Strasbourg dédicacé à gagner. 
Seule une personne a répondu et a donné la bonne réponse. Parfait, me direz-vous, car puisqu'il n'y avait qu'un livre en jeu pour une gagnante, cela tombe bien ! Formidable... Mais on ne peut pas vraiment parler de succès pour mon petit jeu. 
Il va falloir que je trouve autre chose pour vous amuser un peu et vous intéresser. Je viens de me prendre un beau râteau, comme on dit. Qu'à cela ne tienne, je continuerai à vous solliciter. D'ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter soit par le formulaire de contact soit directement en répondant à ce mail pour me donner des idées ou me dire ce que vous pensez de mes newsletters. Et merci à Brigitte T. d'avoir participé et trouvé que le 5 avril correspondait à l'anniversaire de mon chat ! 

Aujourd'hui 5 avril, donc, Visconti fête ses 17 ans et je suis si contente que je ne peux m'empêcher de partager la nouvelle avec vous. Pour les amoureux des chats, j'ai créé une petite page dédiée à mon beau Sacré de Birmanie que vous pouvez visiter. 

Bon lundi de Pâques et à bientôt...

Catherine Jordy 

La réponse au jeu

L'indice qui permettait de trouver la bonne réponse était caché dans la page consacrée à Strasbourg intime. En bas de page, l'une des photos annotée montrait l'intérieur de la maison de mes amis anglais, propriétaires du jumeau de Visconti, pour lequel je précisais qu'il aurait eu 17 ans ce lundi 5 avril...
Encore bravo à Brigitte qui aura son exemplaire dédicacé du Guide du promenade de Strasbourg lui-même dédié à Visconti.

Visconti

Pour en savoir plus sur mon beau Sacré de Birmanie, cliquez ci-dessous.

Visconti >>

L'exposition est reportée

Je vous annonçai, dans la dernière lettre, une exposition autour du livre Fleurs fabuleuses auquel j'ai participé par l'écriture d'un texte d'accompagnement. Suite aux annonces de la semaine dernière, l'exposition est reportée au mois de septembre, mais vous pouvez découvrir un joli article sur le projet.

Plus d'infos >>
Les newsletters précédentes sont dans les "Archives"
Vous avez aimé le contenu de cette lettre ? Partagez-la !
Facebook Facebook
Tweet Tweet
Linkedin Linkedin
Envoyer à un ami Envoyer à un ami

catherinejordy.com


 
Copyright © 2021 – Catherine Jordy, Tous droits réservés.