Copy

LE VITIB LANCE UN APPEL D’OFFRE AVIS D’APPEL D’OFFRES VUE DE LA CONSTRUCTION ET LA GESTION D’INFRASTRUCTURES IMMOBILIERES DANS LA ZONE FRANCHE DE LA BIOTECHNOLOGIE ET DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (ZBTIC)

GRAND BASSAM.
 

Newsletter 0901-01


PLUS D'INFOS

VITIB.CI
Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube

 

  1. Le Village des Technologies de l’Information (ci-après dénommée ‘VITIB’) invite par le présent appel d’offres ouvert, les Entreprises ou Groupement d’Entreprises éligibles à soumettre une offre technique et financière en vue de la construction et la gestion d’infrastructures immobilières dans la Zone franche de la Biotechnologie et des Technologies de l’Information et de la Communication (ZBTIC) de Grand Bassam.
 
  1. La liste et la localisation des infrastructures immobilières sont précisées dans l’annexe VI du dossier d’appel d’offres.
 
  1. Les entreprises désireuses de postuler au présent appel d’offre sont priées de retirer, contre un paiement non remboursable de cent mille (100.000) FCFA auprès du bureau du DAF du VITIB, le dossier de candidature auprès de :
 
VITIB SA
Secrétariat du DT
Autoroute Abidjan – Bassam
B.P. 605 Grand-Bassam
Tel.: 21 31 29 21
 
  1. Les offres devront parvenir à l’adresse indiquée dans le dossier d’appel d’offres  au plus tard le vendredi 2 octobre 2020 à 17h00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.



Merci de votre fidélité

VITIB

Share Share
Tweet Tweet
Share Share
Forward Forward
+1 +1
Copyright © 2020 IT - Biotech Free Zone, All rights reserved.


Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces e-mails?
Mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.