Copy

LA SOCIETE DE COMMUNICATION ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES (SCNT) S’INSTALLE DANS LE PARC TECHNOLOGIQUE DU VITIB

A GRAND- BASSAM


Newsletter 0721-02


PLUS D'INFOS

VITIB.CI
Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube

Une société spécialisée dans la programmation, la fabrication, la construction, la production, le montage, la pose, l’application, la mise en place ou l’exploitation d’automates signalétiques et de signalisation de tous genres figure désormais au nombre des entreprises agréées du Parc Technologique du VITIB à Grand- Bassam : LA SOCIETE DE COMMUNICATION ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES (SCNT).

Le projet a pour objet :

  • l’implantation d’une unité industrielle intégrée qui fait appel aux dernières innovations en matière d’étude, de conception, de fabrication et d’installation de matériels d’équipements électroniques intelligents, et de communication dédiés à la circulation routière
  • le développement de solutions de communication et marketing économique, politique et social, y compris le développement des programmes de logiciels informatiques nécessaires. 

C’est avec joie que le Gérant de la SCNT, M. HACHICHA Hamed, s’est vu remettre sa lettre d’agrément par le Directeur Général du VITIB, M. Philippe PANGO, au siège actuel du VITIB à Grand- Bassam.

Pour le développement de ses activités, la SCNT exploitera un espace terrain de 10 000 m² et un appartement de 170 m², afin d’y abriter ses infrastructures de production et son administration.

Selon M. HACHICHA, Gérant de la SCNT : « Pour nous, la Zone Économique Spéciale de Grand-Bassam en Côte d’Ivoire est l’espace propice pouvant accueillir notre activité pour diverses raisons, notamment, la disponibilité de terrains nus constructibles et d’infrastructures immédiatement disponibles, les avantages fiscaux et douaniers offerts aux entreprises qui s’y installent, les nombreuses opportunités d’affaires à développer dans cette vitrine technologique. Aussi, je voudrais, au  nom de mon entité, remercier M. le Directeur Général du VITIB et son équipe d’avoir cru en nous ».

En substance, M. Philippe PANGO, Directeur Général du VITIB a dit : « Vous êtes des acteurs très importants pour le développement et l’attractivité de ce Parc Technologique. Ensemble, nous arriverons à faire de cette zone, le hub africain des technologies nouvelles ».
 
 
Merci de votre fidélité

VITIB

Share Share
Tweet Tweet
Share Share
Forward Forward
+1 +1
Copyright © 2020 IT - Biotech Free Zone, All rights reserved.


Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces e-mails?
Mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.