Copy

VITIB DOUBLEMENT HONORE AUX AFRICAN TALENT AWARDS

Newsletter 1230-08


PLUS D'INFOS

VITIB.CI
Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube

Le succès du VITIB passe inexorablement par celui des entreprises TIC et Biotech qui ont fait le choix de s’y installer, afin de bénéficier des avantages de la zone économique spéciale de Grand-Bassam.
 
Nous sommes particulièrement fiers, quand une entreprise du parc technologique du VITIB se retrouve distinguée. Il s’agit de la société ABS-CI qui, le samedi 26 décembre 2020, s’est vue doublement primée aux African Talent Awards (ATA), plateforme de récompenses et de reconnaissance des jeunes talents africains et de la diaspora dans tous les domaines d'activité.

  • Mme Fatoumata Fofana-Bastard : Meilleur entrepreneur de l’année 2020
  • L’émission Le Chœur des femmes : Meilleure émission TV de l’année 2020

ABS- CI, pilotée de mains de maître par Mme Fatoumata BASTARD et installée au VITIB depuis 2015, est spécialisée dans la mise en place de systèmes de gestion et distribution audiovisuelle, production et coproduction d’œuvres audiovisuelles et cinématographiques. Quant à l’émission LE CHŒUR DES FEMMES, elle est enregistrée dans un studio de production moderne, opéré par ABS-CI, et équipé par VITIB SA, via un financement de l’État de Côte d’Ivoire.
 
Au regard de ce qui précède, le Directeur Général du VITIB s’est exprimé : « A travers ces distinctions, c’est le VITIB qui en est doublement honoré. Elles couronnent notre décision stratégique de positionner le VITIB comme hub du secteur de la Communication audio-visuelle. Cela dénote de la fiabilité des entreprises de notre parc technologique. Nous terminons l’année 2020 de fort belle manière.»

Merci de votre fidélité
VITIB

Share Share
Tweet Tweet
Share Share
Forward Forward
+1 +1
Copyright © 2020 IT - Biotech Free Zone, All rights reserved.


Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces e-mails?
Mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.