Copy
Voir ce courriel dans votre navigateur

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voulais commencer par vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous abonner à cette newsletter. Pour celles et ceux qui me suivent depuis le lancement de cette newsletter, j'espère que vous y trouvez du contenu intéressant et surtout utile à votre épanouissement personnel.

Cette semaine, nous abordons un thème assez fort dont nous avons parlé dans le live de la semaine dernière sur la reconversion professionnelle : trouver sa voie professionnelle, au sens large. Il me semblait important d'y consacrer une newsletter.


Bonne lecture !
Trouvez votre voie professionnelle.

Comme je vous l'expliquais dans le live de mardi dernier sur la reconversion professionnelle, je travaille depuis quelques mois sur un programme d'auto-coaching pour trouver votre voie professionnelle, qu'il s'agisse d'une reconversion ou non. Si vous êtes abonnés à la newsletter, c'est évidemment une information que vous recevrez dès la mise à disposition de ce programme de coaching.

C'est un parcours que vous pouvez dores et déjà entamer avec moi à travers un coaching individualisé et en distanciel. Pour rappel, la première séance est gratuite et sans engagement et les réservations se passent juste ici.

Si ce sujet vous intéresse, c’est que vous avez envie et besoin de changement. Peut-être êtes-vous en quête de sens, avez-vous besoin d’évolution, de sortir d’une mauvaise ambiance au travail, envie d’un travail moins stressant, d’un salaire plus élevé…

Savez-vous que vous n’êtes pas seuls ? 90% des Français souhaitent en effet changer de métier mais 30% seulement osent sauter le pas. Il est donc important et nécessaire pour cela de prendre conscience de son propre malaise. 

Votre travail n’est plus en phase avec vos valeurs, vous souhaitez apprendre de nouvelles choses, augmenter vos revenus, éviter ou sortir du burn-out, fuir l’ennui, vous mettre à votre compte, vous recentrer sur votre vie personnelle… Bref, être plus heureux au travail.
 

Bonne nouvelle, donc, puisque vous pouvez vous faire accompagner dans cette nouvelle voie !
Découvrir le contenu du programme
LIVE - Le syndrome du sauveur.
On continue nos petits rendez-vous de la semaine avec un nouveau live mardi 30 mars à 19h sur le syndrome du sauveur. Le sauveur, c'est celui se sacrifie en permanence au bénéfice des autres.

Vous vous reconnaissez dans la description ? Alors rejoignez-moi sur Instagram pour ne pas louper l'information !
S'abonner à Instagram
La citation de la semaine.
Vous connaissez la chanson!!

Allez, on se fait un petit kiff, juste pour rester dans le thème de la newsletter ! Alors, vous avez deviné le titre de la chanson de la semaine ?
 
Je danse ma journée
Osez l'épanouissement !

Prenez rendez-vous en ligne pour
une première séance gratuite et sans engagement.


Réservez en ligne
Instagram
Pinterest
LinkedIn
Website
Copyright © 2021 Emilie Hulot, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp