Copy
BIENVENUE DANS VOTRE NEWSLETTER N°67

Quoi de neuf à la Brasserie BB Lomé ? 

Chaque mois, nous vous amènerons à connaître davantage, à travers chacune de ses actions commerciales, marketing et institutionnelles, la Brasserie BB Lomé et ce qui fait d'elle l'une des sociétés les plus attractives du Togo. Découvrez le 67ème numéro de votre Newsletter  ! 

BB LOME

Eau Vitale vous accompagne durant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Boisson par excellence des grands moments, Eau Vitale est encore présente à vos côtés pour cette nouvelle édition des Jeux Olympiques.

Créés par le baron français, Pierre de Coubertin en 1894, les Jeux Olympiques modernes sont une rénovation des Jeux Olympiques existant dans la Grèce Antique. Organisés tous les 4 ans, les Jeux permettent à plus de 10000 athlètes de s’affronter dans plus d’une quarantaine d’épreuves. C’est l’événement sportif mondial par excellence.

Cependant, qui dit sport, dit aussi dépense d’énergie et déshydratation

Raison pour laquelle
Eau Vitale doit absolument intervenir. Les efforts physiques intenses peuvent faire perdre jusqu’à 3l d’eau au corps humain (en majorité par la transpiration). Il est donc important de s’hydrater correctement.

Il ne faut pas forcément attendre d’avoir soif pour boire car c’est déjà un grand indicateur du niveau de déshydratation. Il est fort conseillé de boire 300ml d’eau durant l’heure qui précède toute activité sportive intense. Mais également de boire par petite quantité durant l’activité.

Produite par la
BB Lomé, Eau Vitale est une eau minérale naturelle. Sa qualité et sa légèreté lui ont permis de devenir la marque leader sur le marché Togolais et préférée des consommateurs.

Augmentation des cas Covid, pas de relâchement à la BB Lomé

Ces dernières semaines, le gouvernement Togolais attire l’attention de tous sur la recrudescence des cas positifs au coronavirus. L’heure est donc encore à la mobilisation et à la sensibilisation.

La Brasserie BB Lomé continue en ce sens également à travers diverses mesures prises pour empêcher la Covid-19 de se propager. Une mobilisation anti-Covid qui tient également à cœur à la
Task Force Sécurité menée par le DG, M. Thierry FERAUD, car qui parle de sécurité parle également de sécurité sanitaire.

  • Vaccination de plusieurs mebres du personnel
  • SMS de sensibilisation
  • Prise de température infrarouge
  • Gels hydroalcoolique à disposition
  • Port de masque systématique

Telles sont les quelques dispositifs que la BB Lomé continue de mettre en place afin de mettre son personnel à l’abri de la Covid. Pour zéro cas positif au Covid, engageons-nous.

Aux côtés de la communauté musulmane pour la Tabaski

La Brasserie BB Lomé a tenu à soutenir la communauté musulmane durant la célébration de l’Aïd al-Adha. A travers des offres promotionnelles exceptionnelles ce mardi 20 juillet 2021, la Tabaski aura été très agréable dans plusieurs quartiers.

Opération « Spécial jour du marché Tabaski » 

Ce mardi, plusieurs équipes de la BB Lomé étaient donc présentes sur les grands sites de prière et aux grands carrefours pour faire profiter aux fidèles consommateurs, de leurs boissons préférées à des prix spéciaux.

Youki Cocktail de fruits, Coca-Cola ou encore Eau Vive, ont fait le bonheur des habitants de tous les quartiers. Rendez-vous très bientôt pour d’autres campagnes qui vous feront agréablement plaisir.

Le personnel de la BB Lomé à l’honneur

A la Brasserie BB Lomé, nous formons une grande famille. Et le propre d’une famille est bien évidemment de se témoigner de l’affection lors des grands moments des vies de chaque membre.

C’est en ce sens que la
BB Lomé à travers le nouveau numéro de son magazine interne « Le Messager », souhaite déjà un joyeux anniversaire aux natifs de juillet dans son personnel.

Cette mise en avant du personnel se traduit également par les différents clins d’œil qui sont faits aux divers corps de métier que nous avons en interne. Grâce évidemment à la rubrique
« A la découverte d’un métier ». Une famille s’aime et se protège. Des valeurs que nous entretiendrons toujours chez nous.

Booster Téquila à l'honneur lors des animations du week-end

Ce week-end du 16 au 18 juillet, les fidèles consommateurs ont profité de la bonne ambiance dans les divers points de vente. Tout en savourant leurs boissons préférées.

Et s'il en est une qui fait déjà l'unanimité, c'est Booster Téquila.

Aux côtés de Beaufort LagerGuinness ou encore Lager, Booster Téquila a su procurer plaisir et détente.

Rendez-vous dans les Actualités de notre site web pour ne pas rater notre prochain programme.

 

Beaufort Lager : L’élégance personnifiée

La Beaufort Lager ne se présente plus. C'est une bière très populaire en Afrique où elle est énormément consommée et appréciée. Désaltérante, légère et fine, cette bière se déguste à tout moment de la journée et fait figure d'excellent remontant en cas de fortes chaleurs. Tout en beauté et en élégance, elle épouse la mode et se drape dans les atours de sa cible, les jeunes branchés, classes et élégants.

La bière Premium de qualité exceptionnelle

Quand une bière est brassée par les meilleurs dans le domaine on se doute bien qu’elle surclasserait toutes les autres et remporterait des prix ! C’est exactement ce que
La Brasserie BB Lomé a réalisé en 2020 en remportant une nouvelle fois, la médaille d’Or Monde Sélection 2020 pour la qualité exceptionnelle de la bière Beaufort Lager.

Ce qui n’est pas surprenant parce que ces derniers en ont fait une bière de grande qualité, raffinée, fine et rafraichissante.  C’est
une bière premium destinée aux connaisseurs, ceux qui sauront l’apprécier à sa juste valeur.

INSTANT SAFETY

Plusieurs membres du personnel renforcés sur le secourisme

Dans le sillage de la Safety Week organisée par la Task Force Sécurité, 70 membres du personnel de la brasserie BB Lomé ont pu suivre une formation sur le secourisme.

L’objectif est d’outiller plus de personnes sur les gestes qui sauvent

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mission a été accomplie avec succès. Répartie en deux sections : la première du 08 Juin au 11 juin et la seconde du 23 au 29 juin 2021, cette formation aura véritablement permis aux participants d’être outillés face à des situations d’urgence et d’assistance.

LE SAVIEZ-VOUS ?
Copyright © 2021 BB LOME, All rights reserved.


Voulez-vous changer la façon dont vous recevez ces emails ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
BB LOME · Route d’Atakpamé, PK 10 (Face Etat Major) · Lome 896 · Togo

Email Marketing Powered by Mailchimp